Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h45 -12h15 14h-16h30

Plaquette de présentation

La surveillance des élèves est exercée par les enseignants 10 minutes AVANT l’entrée en classe ; les enfants ne peuvent entrer dans l’enceinte de l’école qu’à partir de 8h35 le matin et 13h50 l’après-midi. Il est souhaitable que les parents respectent strictement les horaires d’entrée et de sortie. Dans un souci de sécurité, les portails seront fermés à 8h45 et à 14h. Sauf pour les parents des TPS et PS pour qui l’arrivée doit se faire impérativement avant 8h45 mais le portail des pompiers ne sera fermé qu’à 9h. Les enfants ne mangeant pas à la cantine seront accueillis à 13h 50. Les enfants qui ne seront pas repris à l’heure (12h15 et 16h30) seront remis aux services de cantine, de garderie à la charge des familles.

L’entrée et la sortie des enfants se feront par :
- le portail rue Théodore Botrel pour tous les élèves en élémentaire et les élèves de GS de Mme Gimenez.
- l’entrée principale, rue Jean Bouin pour tous les autres élèves de maternelle.