Le protocole sanitaire

Un nouveau protocole sanitaire publié par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports est paru. Afin de mettre en œuvre des mesures proportionnées, le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports a établi pour cette année scolaire, en lien avec les autorités (...)

La rentrée 2022 2023

La rentrée des élèves est prévue le jeudi 1er septembre à 8h45 : dans les classes pour les élèves de maternelle, dans la cour pour les élèves d’élémentaire.

INSCRIPTIONS

Vous pouvez dès à présent prendre contact avec la directrice, Delphine Monnier, pour inscrire votre enfant pour la rentrée de septembre 2023. Notre école maternelle publique Les Tilleuls-Arc en ciel espère organiser une soirée « Portes ouvertes » le vendredi 24 mars de 17h à 19h. Ce sera l’occasion (...)

Listes de fournitures scolaires rentrée 2022 2023
Horaires de l’école et accès

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h45 -12h15 14h-16h30 Plaquette de présentation La surveillance des élèves est exercée par les enseignants 10 minutes AVANT l’entrée en classe ; les enfants ne peuvent entrer dans l’enceinte de l’école qu’à partir de 8h35 le matin et 13h50 l’après-midi. Il est (...)

Le règlement scolaire 2022 2023

Vous trouverez ci-dessous le règlement adopté au cours du conseil d’école du 18 octobre 2022.