Le protocole sanitaire

Un nouveau protocole sanitaire publié par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports est paru. Afin de mettre en œuvre des mesures proportionnées, le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports a établi pour cette année scolaire, en lien avec les autorités (...)

La rentrée 2021 2022
INSCRIPTIONS

Inscriptions à l’école par la directrice Mme MONNIER Delphine sur rendez-vous Pièces à fournir : Livret de famille Justificatif de domicile Certificat de radiation si l’enfant était scolarisé dans une autre école Carnet de santé

Listes de fournitures scolaires

Liste de fournitures CM liste des fournitures pour les CP Liste de fournitures CE2 Liste de fournitures CE1

Horaires de l’école et accès

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h45 -12h15 14h-16h30 Plaquette de présentation La surveillance des élèves est exercée par les enseignants 10 minutes AVANT l’entrée en classe ; les enfants ne peuvent donc arriver à l’école qu’à partir de 8h35 le matin et 13h50 l’après-midi. Il est souhaitable que (...)

Le règlement scolaire 2021 2022

Vous trouverez ci-dessous le règlement adopté au cours du conseil d’école du 9 novembre 2020.